Installation VCDS Version 22.9 FR 23.10 EN sur votre propre PC + Pack d’installation

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Rupture de stock

UGS : VCDS3 Catégories : , Étiquette :

Fonctionnalités:

  • Entièrement sous licence pour le logiciel VCDS, agit comme la clé pour déverrouiller le logiciel, aucun achat de logiciel supplémentaire requis
  • Couverture de l’année modèle VAG : 1995 – Année modèle actuelle*
  • Fonctionnement rapide – plus rapide sur les modèles basés sur CAN que sur nos produits filaires d’ancienne génération
  • Nouveau connecteur latéral de voiture amélioré – augmente la durabilité et la durée de vie
  • Nouveau câble détachable / remplaçable amélioré – USB A vers USB B robuste de 2 m de long avec un soulagement de la vis. Le fil USB a été amélioré pour être plus flexible, plus durable.
  • Nouvelle électronique – intègre un nouveau microcontrôleur pour permettre une expansion future des capacités
  • Nouveaux voyants améliorés pour une large visibilité par l’utilisateur* non compatible avec Routan ou Lamborghini
  • Fonctions principales :
    – Lire et effacer les codes défauts, voyant d’airbag et autres (si furtif)
    – Faire une remise à zéro des entretiens vidange
    – Faire des tests actionneur
    – Modifier certains paramètres des ECU
    – Activer l’anti car-jacking (vérrouillage automatique des portes dès que la vitesse de la voiture atteint 20 Km/h)
    – Activer l’ouverture et la fermeture des quatre vitres électriques en même temps en appuyant sur un seul bouton
    – Modifier la climatisation
    – Activer le régulateur de vitesse après l’installation du commodo
    – Lire les nouveaux codes de PIN/SKC à 7 chiffres pour ajouter et programmer de nouvelles clés et/ou télécommandes de tout le dispositif anti-démarrage !
    – Lire le kilométrage réel inscrit dans le calculateur sur certain modèle
    – Vérifier les paramètres moteur etc …
    Exemple d’utilisation
    -Lire et effacer les codes défauts
    -Faire une remise à zéro
    -Faire de l’auto test des ECU
    -Modifier certain paramètre des ECU
    -Activer l’ouverture et la fermeture des quatre vitres électriques en même temps en appuyant sur un seul bouton
    -Modifier la climatisation
    -Ajouter une nouvelle clé ou télécommande
    -Lire le kilométrage réel inscrit dans le calculateur
    -Activer de l’anti car-jacking (verrouillage des portes dès que la vitesse de la voiture atteint 20 Km/h).
    -Activation de l’ouverture et Fermeture des 4 vitres électriques en même temps en appuyant sur un seul bouton.
    -Activation du régulateur de vitesse
    -Affichage des informations de chronométrage critiques sur les moteurs TDI en forme graphique.
    -Restauration de la fonction de détection visuelle des court-circuit sur ligne K-Type de calculateur (principalement pour les ABS) maintenant affiché dans l’écran
    principal si l’information est disponible dans le fichier label correspondant.
    -Vérification des paramètres moteurs.
    L’interface peut tester tous les organes principaux et annexe du véhicule dont voici plusieurs exemples:
    -Interrogation des calculateurs de leurs mémoires de pannes.
    -Test dynamique du turbo à géométrie variable.
    -Test dynamique du débitmètre à film chaud.
    -Test des actionneurs (exemple: électrovanne de limitation de pression de suralimentation N75)
    -Test des différents capteurs (de pression, de température, de pression atmosphérique…)
    -Test de la quantité d’air absorbée par le moteur (ralenti et en charge)
    -Test de la quantité de carburant injectée (test de la pompe d’injection – tiroir de régulation, clapet du début d’injection – transmetteur de course de tiroir de régulation)
    -Adaptation des valeurs dans les différents calculateurs (Exemple: modification de l’ouverture de la soupape de la valve EGR)
    -Test de la valve EGR (recyclage des gaz)
    On peut aussi commander certains organes du véhicule lorsque l’on passe en réglage de base dans le logiciel:
    -La soupape de la valve EGR afin de voir si elle n’est pas bloquée.
    -La tringle de commande des aubes du turbo pour voir si elle n’est pas bloquée ou sa capsule abimée.
    -On peut procéder à des valeurs adaptatives dans les calculateurs.
    -Augmenter ou diminuer la quantité de carburant.-De limiter via le calculateur moteur (ECU) l’ouverture et la fermeture de la soupape de la valve EGR afin de limiter son encrassement dans le temps.
    -La remise à zéro des services d’entretien au tableau de bord après avoir effectué une vidange.

Nous vous proposons d’installer par notre service Le logiciel VCDS afin qu’il sois 100% opérationnel.
Condition pour l’installation:
– acheter le pack d’installation à 60€ sur notre marketplace.
-Compatible Windows XP/7/8/10 en 32 ou 64bits.

Pour l’installation veuillez nous contacter

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